le forum des animaux  Index du Forum

le forum des animaux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patte-de-Lune, une louve du clan des Canidés.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des animaux Index du Forum -> Présentations! -> la présentation -> Présentation validés!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patte-de-Lune
Clan des canidés

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Patte-de-Lune, une louve du clan des Canidés. Répondre en citant

Patte-de-Lune

Nom: Patte-de-Lune
Animal: Louve
clans/solitaire: Clan 
 Quel clans: Des Canidés
Histoire: Patte de Lune était née dans le clan, sa vie était plutôt paisible, sauf quand elle était avec ses camarades, on se moquait d'elle à cause de son but: La paix entre les clans et le monde des animaux, cette dernière les ignorait et s'isolait dans son coin favori pour regarder le ciel, le soir. La vie continuait, la petite louve grandissait, elle était devenue une belle louve, ses parents étaient mort de vieillissement. [Pour l'histoire, je n'ai pas trop d'idée, je ferais une longue histoire plus tard  Wink
Caractère: Patte-de-Lune est une louve calme, silencieuse. Surtout douce et très gentille, même avec les autres clans, elle voudrais qu'il y ait une paix entre les deux clans, elle n'aime pas les combats, mais, elle fait pour son clan. Elle aime bien parler avec des enfants, leur donner des conseils, raconter sa vie. La nuit, elle regarde le ciel pensive, elle peux entendre des esprits autour d'elle mais que quand il y a la pleine Lune. 
Physique: Sa fourure est de couleur blanche, ses yeux sont bleus brillant de douceur et de purerté. Elle court plutôt vite, c'est une défenseuse plutôt qu'une attaquante. Elle a sur son front, une marque en forme de Lune. La fourure est soyeuse, propre, douce et délicate. 
Code Rp:  validé par plume

Je veux bien t'aider en tant que Administratrice  Okay

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: Patte-de-Lune, une louve du clan des Canidés. Répondre en citant

Bienvenu! Je te valide, pou l'admin cest gentil je voudrais bien! Tu peux rp a présent!

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Patte-de-Lune, une louve du clan des Canidés. Répondre en citant

Bienvenus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Patte-de-Lune, une louve du clan des Canidés.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des animaux Index du Forum -> Présentations! -> la présentation -> Présentation validés! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange