le forum des animaux  Index du Forum

le forum des animaux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie de chasse mouvementée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> Territoire des solitaire -> Clairière au gibier!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyncis
Solitaires

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée! Répondre en citant

Cette après-midi, j'avais décidé de chasser. Oui, je voulais me dégourdir les pattes sous cet ardent soleil, je voulais sentir le vent passer dans ma fourrure, je voulais remplir mon coeur de bonheur en courant dans les plaines comme lorsque j'étais petit...
Oui, je voulais simplement me changer les esprits. Sans savoir que j'allais tomber sur des personnes avec qui j'allais ressortir... amis ou ennemis? Je ne sasi pas trop. Mais bon, je continuais d'avancer sous les arbres de la forêt, j'arrivais à la Clarirère au Gibier. je cherchai une quelconque trace de proie mais apparement aujourd'hui elles ne voulaien pas sortir. Normal, avec cette chaleur.
*Bon, tant pis, me dis-je, je vais aller me mettre à l'ombre.*
C'est ce que je fis, l'ombre protectrice des arbes en bordure de la clairière était rafraichissant et je m'endormis quelques instants. Je fus réveillé par des bruits de grattement contre le sol, en levant la tête je vis un animal blanc penché. Il était plutôt petit mais ferai l'affaire pour un petit en cas.
Je me levai, restai dans l'ombre et, alors que je bondissai pour atrapper la proie (pour un fois que j'utilisais un technique commune de tous les chasseurs!), je percutai un autre animal. Un loup! Je le vis se relever, en le percuatnt je l'avais fait tomber au sol, et me regarder méchamment. je découvris les crocs, prêt à en découdre. Je ne savais pas encore que ma proie avait filée en entendant notre collision et était désormais penchée au-dessus de nos têtes à nous observer. J'attendis une réaction, une parole du loup.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée! Répondre en citant

Plume venait d'être attaquer par deux prédateur en même temps!
Térrorisée elle était partit se réfugier dans un arbre, regardant les deux bêtes qui venait de louper leurs repas!
Plume ricanna et se dit que se serais drôle de les observer!
Elle resta la admirent la scène ne pensant pas que dans peu de temps, une des bêtes allait la revoir!

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée! Répondre en citant

-ah c'est pas vrai! Dire que j'allais l'avoir!" ronchonna le loup en tapant un caillou prés de sa patte...
Kille leva les yeux et vit l'animal qui l'avais déranger... C'était un félin! Heuresement, ce n'est qu'un solitaire! Il leva les yeux vers un arbre... cette hermine était toujours là! Il voulu l'attaquer mais il préfèra attendre prés linx... Ce solitaire lui dit:

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée! Répondre en citant

Plume vit que le loups l'avait vu! 
Alors elle decendit tous discrétement de l'arbre et se cacha dèrriere un touff d'herbe.
Elle ne pouvait partir car ils l'entenderait!

Lyncis
Solitaires

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée! Répondre en citant

-Raa! Tu m'as fait loupé ma proie! Et regarde moi quand je te parle!
Le loup venait de lever les yeux vers un arbres, en me retournant je vis que le petit animal blanc descendait se cacher derrière une touffe d'herbe.
*Bien, pensais-je, je pourrai aller l'attrapper une fois que ce loup sera partit...*
Il me regarda à nouveau, je continuai:
-Qu'est-ce que tu fais là, d'ailleurs? C'est pas ton territoire! A ce que je sens tu fais parti du Clan des Canidés alors je vois pas ce que tu viens faire là.
Je detestai vraiment les loups. Je savais que ce n'était pas de leur faute à tous si ma soeur était morte mais j'en avais gardé une aversion pour ces animaux. Et je savais aussi que ce n'était pas lui, il avait une patte folle et celui qui nous avait attaqué était en parfaite santé. En un peu trop parfaite santé. Enfin. J'essayai tout de même de me calmer un peu, grdant les griffes sorties au cas où. Je l'avais pas mal provoqué, je m'en rendai compte. Ah, si je pouvai m'en rendre compte avant...

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée! Répondre en citant

Plume profita du moment de leur bagarre pour sortir derrière se touffe d'herbe et d'entamer le chemin vers la foret.
Elle marchait tous doucement en direction du premier arbre venu pour se volatiliser dérrière. Loins dans la forêt.
Mais alors qu'elle arrivait a la lizière, son pelage blanc lumineux dans l'herbe, elle entendit un bruit
HE!c'etait un de ces prédateur qui venait de la voir filer!

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée! Répondre en citant

-"Ecoute, ce territoire est neutre! Et si nous nous mettions à deux pour avoir cette proie?"
Le lynx réfléchit puis finit par hocher la tête! Il s'élança le premier et fis venir l'hermine vers moi! Mais... ce pelage blanc... ce regard... je l'ai vu quelques part c'est sur! Mais... Mais oui! C'est cette petite fouine qui parle toujours avec Patte-de-Lune! Quand elle vint à ma hauteur je l'attrappa par la peau du cou et lui demanda:
-"Ce n'est pas toi qui vient tout le temps sur mon territoire?"
Elle me répondit pendant que le lynx s'assis à cotés de moi, son regard me demandais: pourquoi ne pas la tuer?

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée! Répondre en citant

Plume était terrorisé!!!En plus si il savais que c'etait elle il savait qu'elle les espionnait! 
Alors dans sa panique elle se débatta d'un coup et partit en tre les patte du lynx puis 
commenca a courir dans la clairière!
Elle savait qu'elle se ferais vite ratrapper et commencait a paniquer de plus en plus fort!!!

Lyncis
Solitaires

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée! Répondre en citant

La proie blanche, qu'on avait enfin réussi à coincer avec le loup boiteux, s'échappa entre mes pattes. Je commença à lui courri après, elle avait de l'endurance la petite bête! Mais moi aussi. On était deux à lui courir après mais il nous fallait un plan sinno on ne l'aurai jamais. Je réfléchit plusieurs minutes tout en la poursuivant. Enfin, je trouvai un plan. M'approchant du boiteux, je lui soufflai:
-On va se séparer et le prendre en étau. je vais l'amener dans un cul-de-sac et là, on l'attaquera. Ok?
Le loup aquiesça, il partit d'un côté. Je continuai de pourchasser l'animal blanc, l'obligeant à faire des tours et des détours jusqu'à ce que l'on arrive à un cul-de-sac. Là, le boiteux nous rejoind et la proie fit face aux deux prédateurs. J'attendis que le loup ou la proie fasse quelque chose.

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée! Répondre en citant

-J'aimerais, que tu réponde à mes questions!
L'hermine se recroquevilla un peu plus sur elle même, ces proies, ils fallait toujours qu'elle s'inquiète pour un rien!
Lyncis me regarda encore une fois bizarrement, il devait me prendre pour un fou! Un prédateur qui parle à une proies! Où est la logique...
Enfin la petite créature blanche finit par...

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée! Répondre en citant

Se redresser et tonner:

-Oui c'est moi! Et je continuerais si il le faut!

Puis elle s'élança dans les taillit ! A la recherche d'un abris stable. Elle grimpa dans le trou d'un arbre. e loup ne pouvait monter dessus par contre le lynx... Elle avait un doute! Mais elle ne dit rien et se contenta de rester cachée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Partie de chasse mouvementée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> Territoire des solitaire -> Clairière au gibier! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange