le forum des animaux  Index du Forum

le forum des animaux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une rencontre! [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> Térritoire des félins -> Les bois dorés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:01 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

neige se leva tot se matin! L'odeur de la rosée flottait dans l'air.
Alors qu'elle croquait une souris sur un rocher chaud de son camp, Red, un guerrier lion, vint a elle pour lui dire
"Des traces fraîche du clan des canidés sont apparues Neige! Devons nous, nous aussi allez dans le leur pour se venger?"
Non Red, on ne va pas dans leur territoire, par contre nous, on va les prendre sur le faîtes et leur donner une correction! Prend 5 guerrier et 3 apprentis! Va a la frontière cache toi et prend les par surprise!
Red hocha de la tête et partit.
pendant ce temps la panthère des neiges partit dans les bois dorés pour chasser et marqué son territoire.
Elle ne se doutait pas qu'elle allait bientô croisé quelqu'un...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyncis
Solitaires

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

Je me levais tôt ce matin, comme à mon habitude. Je m'ébrouais, enlevant les brindilles de mon pelage, sorti de la grotte qui me servait de tanière et me mit à marcher. Les senteurs de la forêt vinrent jusqu'à moi, la rosée du matin mouillait ma fourrure tachetée en la remplissant de fines gouttelettes. Les oiseaux eux-mêmes n'étaient pas encore réveillés, tout était paisible autour de moi. Je repensai que je n'aurais jamais connu tout cela si ma soeur ne m'avait pas réveillé chaque matin pour voir le soleil se lever.
Les souvenirs d'elle me submergèrent, mes yeux s'emplirent de larmes et je me posai au sol. Il y avait des bons souvenirs mais aussi des moins bons, comme ce jour fatidique... Je secouai la tête pour chasser ces sombres pensées et je me rendit compte que j'avai franchi la limite d'un territoire, celui des Félins d'après l'odeur, je me relevai et marchai dans une direction sans trop savoir si j'allais m'enfoncer encore plus dans ce territoire ou si je m'en éloignai. Les arbres défilaient devant moi, toujours les mêmes et la forêt toujours aussi lumineuse. Je compris trop tard, lorsque des pas résonnèrent à mon côté, que je n'avai fait que mégarer plus en camp ennemi.
Je vis une fourrure blanche entre des buissons se diriger vers moi, je senti l'odeur d'un félin et sorti les griffes, prêt à me battre. quand le félin appru, je vis que c'était une panthère des neiges. Elle avait l'air inoffensive mais je restai quand même sur mes gardes, étant très méfiant de nature. la panthère me regarda, étonnée de trouver un intrus sur son territoire qui ne soit pas un loup et je lui dis:
-Je me suis égaré en me promenant.
Elle ne me répondit pas tout de suite, je lui laissai le temps de trouver quoi dire.

Neige
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

Neige s'assit et lui dit:
ne te justifie pas celas peut arriver a tous le monde! Tant que tu ne chasse pas.Comment te nomme tu? 
la panthère regarda le lynx devant elle aussi curieuse qu'une jeune souris.
Elle s'assit et lecha sa grosse patte tout en attendant la réponse du lynx qui fut

Lyncis
Solitaires

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

La panthère s'assit, me disant que cela pouvait arriver à n'importe qui et lécha sa patte, plutôt imposante, en attendant ma réponse. Je n'y croiais pas! Elle défendait à peine son territoire! Peut-être était-ce parce que je suis un lynx? Donc un félin, tout comme elle. Si j'avais été un loup, m'aurait-elle traité autrement?
Sûrement. Ou pas, qui sait?
Je regardai la forêt autour de nous, tentant de trouver une réponse convenable. Les arbres semblaient dorés, baignés par la douce lumière du soleil levant. La forêt prenait vie petit à petit, un ruisseau gazouillait non-loin, signe que le beau temps revenait de plus en plus. Je vis une souris, je me demandai comment réagirai cette panthère si je chassai sur son territoire... et si elle serai une adversaire redoutable ou non en combat.
Sans même répondre à s aquestion, je me dirigeai vers la proie. La panthère me suivai des yeux, je le sentai, se demandant sûrement ce que j'allai faire. Je m'aplati au sol, m'approchai doucement et bondit d'un coup en faisant le plus de bruit possible. cela effraya la souris, bien évidement, elle détala mais j'atteris devant elle, la tuant d"un cuop de patte. C'était une de snombreuses techniques que nous avions inventés, ma soeur et moi. Je relevai la tête, fier de voir celle que tirai la panthère! Elle se releva et commença à s'approcher puis s'arrêta et me dit:

Neige
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

-Je comprend que tu soit venu par hasard sur mon territoire mais que tu chasse dessus la ça ne va pas!
Elle se gonfla et batta l'aire de sa longue queue agacée.
-Ne te crois pas tout permis sur le territoire ennemis je pourrait te tuez pour ca car la fin tue mon clan! 
D'habitude la panthère était calme et posée mais là le lynx venait de dépasser les bornes!
Elle se prépara a lui sauter dessus et dit
- Ne reviens jamais chasser sur se territoire ni te promener compris? 

Lyncis
Solitaires

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

Je me mis à rire, ce qui déconcerta la panthère. Je riais de sa réaction, elle cachait bien son jeu! Au départ, elle semblait inoffensive et gentille et dès qu'on fait quelque chose qui ne lui plait pas pfouit! Aux oubliettes la gentille panthère et bienvenue la méchante!
Bon, en même temps, je l'avais provoquée en chassant sous ses yeux. Je m'arrêtai de rire et lui dis:
-Tu crois que tes menaces me font peur? N'importe quoi?  Même une souris ne serait pas effrayé.
Je repris mon rire, je la voyai s'énerver de plus en plsu. je voulais tester ses limites, je voulais savoir jusqu'où irait sa patience, je voulais savoir à quel niveau d'enervement elle laisserait enfin échapper sa colère. Je lançais donc autre chose:
-Tu profères des menaces mais tu n'es même pas capable de défendre ton territoire! Alors là, tu peux être sûre que tu vas souvent me voir ici! Autant à me promener qu'à chasser!
Je sentais sa colère monter, je sentais qu'elle craquerait bientôt, sa queue battant rageusement l'air. Je continuai sur ma lancée, espérant ainsi "l'achever":
-Et puis, la faim ne touchera pas trop ton Clan vu comment vous vous servez sur le territoire des loups.
Là, c'en était trop. Et j'avais visé juste, en plus. Bien. J'allai pouvoir m'amuser!
Elle commença à bondir sur moi, j'attendi le dernier moment et me poussai, lui infligeant une blessure sur le poitrail et le début du ventre. Elle atterit sur ses pattes et je me jettai sur son dos, je lui griffai les flancs et lui mordi l'oreille. J'y laissai une légère entaille, qui partirai bien vite, et en prenant appui sur elle, je bondissai dans un arbre. Arrivé là-haut, je la regardai, elle semblai réfléchir à comment monter dans cet arbre et m'attrapper. Je bondi alors de branches en branches, espérant quand même qu'elle me suivrai, je  m'avançai exprès dans son territoire.
Je pensai que je ne lui avait quand même pas trop fait mal. Elle avait été prise par surprise par mes techniques de combat, j'en étais fier. Ces techniques, je les avaient dévelopépes avec ma soeur. Alors, je m'en servai tout le temps je ne faisai qu'occasionnellement des combats où les techniques étaient les mêmes que l'adversaire.

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

Neige avait prévu ces attaque, il avait un technique de surorise débutante mais elle voulait voir ce qu'il contait faire. Alors qu'elle fessait semblant de réflechir a comment monter elle fini par sauter d'un bond majestueux. es arbres sont les logment principaux des panthère.elle commenca a courir et rattrappa le lynx très rapidement! Elle l'avait laissé s'amuser maintenant c'est fini! Elle bondit sur lui et l'écrasa a terre depuis le haut de l'arbre. Là elle lui infligea des griffure et des coup de crocs méchant! Il allait apprendre a la chercher! Puis elle le mordit au coup et fit mine de faire l'attaque fatal! Le lynx n'arrivait pas a ce délivré même si il essayait du mieu qu'il pouvait! Juste avant de l'achever, Neige lui dit
-Cette fois je ne te tue pas mais répète se que tu a dis ou reviens sur ce territoire et ta mort seras ta nouvelle vie! Elle ouvrait grand la gueule laissant apparaitres se enorme crocs blanc.

Lyncis
Solitaires

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

Je n'avais pas pensé que les arbres, c'était là où vivait le plus les panthères. Tant pis. A prèsent, je devai me dèbrouiller. La panthère m'avais fait tombr du haut d'un arbre, une grande chute tout de même. Elle me plaqua au sol et et me mordi et me griffa violemment.Hé! Je n'avais pas donné de coups si fort, moi! Elle m'attrappa par le coup et fit mine de me porter le coup fatal. Je n'avais pas peur... enfin presque pas peur.
Elle me dit dene jamais répéter ce que j'avais dit ou de ne jamaisrevenir, sinon je mourai. Elle montra ses gros crocs blancs, elle les montrat tellement que je réusis à m'échaper et là, le véritable combat commença.
En me libérant j'ouvris la plaie que je lui avais fait au poitrail et au début du ventre, lui griffait le museau et lui mordit férocement l'oreille. J'avais baeu être plus petit qu'elle et peser bien moins qu'elle, j'avais appris à me défendre. Avec ma soeur. Penser à elle me donna la rage de vaincre ce gros féllin, je fis la première chose qui me vint à l'esprit. Je jouai come un petit mais avec les griffes et la force. La panthère fut d'abord stupéfaite et me regarda étrangement. Je commeçai à lui sauter dessus puis je reculai et ainsi de suite. En faisant ainsi, j'arrivai à me reporter à l'époque de mon enfance et le combat dura un cerain temps. Je m'acrochai à la panthère, utilisant un nombre de techniques inconnues qui la laissèrent perplexe.

Nous étions tous les deux allongés dans l'herbe, la respiration saccadée et rauque. Elle était couchée sur le flanc, moi sur le ventre et je la regardai. Je lui dis:
-Tu as bon guérisseur? Je t'ai infligé pas mal de blesures.
Elle me regarda, je ne savai pas si son regard était plein de méchanceté ou d'incompréhension. Je continuai:
-Si j'ai lancé tout ça, c'était pour te provoquer. Mais je crois que ça, tu l'as bien compris. Je voulais savoir si vous défendiez bien vos territoires, ici. A certains endroits, j'en ai vu qui ne levaient même pas la patte. J'ai pas mal voyagé avant devenir là. Je m'en excuse.
Posant ma tête sur mes pattes, je fermai les yeux et attendi une réaction ou une parole de la panthère. Un étrange sentiment émmanai d'elle, je n'aurais sû dire lequel c'était. Je murmurai:
-Si Doly me voyait, elle rigolerait bien et me dirait qu'elle m'aurait prévenu...
Toujours aucune  réaction de la part de la panthère. Bon, peut-être qu'elle s'était endormie pendant que je parlais.

Dernière édition par Lyncis le Mar 23 Avr - 15:15 (2013); édité 1 fois
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 06:43 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

Ci mon territoire est mal protégé de se coté c'est a cause des attaques des canidés. Ils nous envahissent au même endroit! Nous manquons déjà de guerrier pour les vaincre alors on a pas le temps d'aller corriger des gugus comme toi....
Elle se redressa, et le regarda. Puis s'ettira avant de dire
-Ne reviens plus jamais ici comprit?! Nous avons des gros problèmes et je sais que tu ne pourrais même pas t'imaginer l'empleur de se que tu viens de causer juste en fessant ainsi.
Elle tourna la tête et regarda longement les arbre. Elle aimerais tant pouvoir s'amuser mais elle ne pouvais pas. Tant de problèmes achevait sons clan, la faim, les attaque, la sécurité, les blessures...
Pars, pars pitié va t'en.... 

Lyncis
Solitaires

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

-Hé! Je ne suis pas un gugus!
Je detestais qu'on me traite ainsi. J'étais un lynx adute, avec des responsabilité et capable de réfléchir! je ne voyais pas pourquoi elle me disait ça! Oui, bon un peu quand même. mais je ne sais pas, en voyant cette panthère, ça m'avait transporté et je me suis senti comme quand j'étais petit, j'avais presque l'impression d'avoir ma soeur à mes côtés...
-Mais bien sûr!
La panthère, qui venait de me supplier de partir, me regarda bizarrement. J'avais crié ça, je venais de me souvenir de quelque chose! J'avais déjà vu ces techniques de combat! Je lui demandai:
-Est-ce que tu as habité dans une grande forêt?
La panthère me regardai, de plus en plus ahurie. Elle devait me prendre pour un fou! Tant pis, je continuai:
-Je me souviens d'une panthère, comme toi, qui vivait dans la même forêt que moi quand j'étais petit. Ma soeur était devenue super amie avec elle et elle n'arrêtait pas d'en parler. Et un jour, on la croiser et depuis on était toujours fourré ensemble, à faire n'importe quoi! je m'en souviens précisément!
On vivait dans une grande forêt qui, même en hiver, était verdoyante! pas pleine de gibier mais il  y avait toujours des buissons ou quelques touffes d'herbe! Les arbres étaient gigantesques, il y avait un ruisseau qui traversait la clairière où on allait toujours jouer! ET cette même clairière n'était pas éloignée de nos lieux de vie, un groupement de rochers formant une grotte pour moi et Doly et un paquet d'arbres pour notre amie. Oui! Ca te dit quelque chose? Ou alors, un membre de ta famille t'en a parlé?
Ca y est. Elle devait vraiment me prender pour un fou à lier. Ba. Pour ce qui est de maintenant... Et puis, ce qui est fait est fait. J'attendi sa réponse, dréssé haut sur mes pattes. J'avais bondi lorsque les souvenirs m'étaient revenus en tête.

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

Soudain un flach eu lieu dans l'esprit de Neige elle se retourna et dit en tremblant:
-Lyncis.... C'est... C'est toi?! 
Elle n'en croyait pas ces oreilles! LYNCIS!!! Celle dont elle a èté amoureuse durant toute son enfance!!!!! 
- c'est vraiment toi?! Répéta t'elle bouchebé!

Lyncis
Solitaires

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: une rencontre! [libre] Répondre en citant

Oui! C'était bien elle! La panthère! des neiges avec qui j'avais passé mo nenfance à faire les quatres cents coups! La panthères des neiges qui était la meileure amie de ma soeur!
-Oui! C'est bien moi, Lyncis! Et toi tu es... Ra ça va me revenir!
Je repensai à toutes ces soirées qu'un avait passées à la belle étoile, toutes ces courses qu'on avait fait, tous ces bons moments qu'on avait passés...
-NEIGE! Tu es Neige, c'est ça!
-Oui!
Enfin, je pourrai avoir de l'aide pour retrouver celui qui avait tué ma soeur! Enfin, je pourrai me venger! On commença à aprler tous les deux, je lui laissa la parole. Elle me raconta comment elle avait voyagé pour parvenir jusqu'ici, comment elle était devenue chef de la Tribu des Félins. Elle me demanda comment moi j'avais atteri là et je lu iexpliquai mon voyage, en oubliant toutefois de lui préciser quel en était le but. Elle me demanda donc où était ma soeur et je lui répondis:
-Elle est morte, tuée par un loup il y a environ 8 ans... tu étais déjà partie à cette époque llà.
Mon regard se voilà de tristesse, plus aucun mot ne se dit. Je relevai la tête, elle semblait sur le point de dire quelque chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: une rencontre! [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> Térritoire des félins -> Les bois dorés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange