le forum des animaux  Index du Forum

le forum des animaux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> bienvenue sur notre forum! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patte-de-Lune
Clan des canidés

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

Voilà ! Je vous propose une série d'images sur le thème du forum, avec le site DeviantArt, ce site est en anglais. Il n'y a pas que Google Images  Okay

Image de Werwal

Image de MiyaYoshi

Image de ATrueArt

Image de woxys

Image de woxys

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:25 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

Ouah jadore!!!!!!! J'aimerais bien mettre la troisième mais après c'est kille qui voit aussi!

Cendre
Solitaires

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 07:45 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

Trop beau !

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

La troisième? C'est celle que j'aime le moins... je sais pas,je trouve qu'elle conviendrait à ce site... l'image est flou, la lumière sur les yeux fait bizard... et elle est trés mal centrés... et encore d'autre... c'est du travail d'amateur, un peu comme je ferais moi...

Patte-de-Lune
Clan des canidés

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

Je ne trouve pas que c'est une image d'amateur '-' 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

Moi non plus  J'ai pas compris là...

Cendre
Solitaires

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

Un lion... en smiley's?!

Patte-de-Lune
Clan des canidés

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

3 avatar dont: 1 pour solitaire, 1 pour clan des canidés et 1 pour les félins. Je chercherais plus tard. [Si vous voulez les utiliser, ne pas oublier de mettre en dessous de vos avatars, qui l'a créer !]

Image de Durka-the-tarotist

Image de Yechii

Image de Yair-Leibovich

Glace au caramel

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

Merci de copier mon idée de logo! Evil or Very Mad

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

Kille clame toi un peu! Ce n'est rien de très grave!  Neutral   Surprised

Patte-de-Lune
Clan des canidés

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

Mais, j'ai dis quoi moi ? '-'

Glace au caramel

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

En faisant des images pour représenter les Clans, tu as copier mon idée de logo!

Patte-de-Lune
Clan des canidés

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

Bon eh bien je supprime tout en on en parle plus, point final. 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

kille calme toi un peu ok? Je comprend que tu sois assez tendue pour diverse raison raison mais reste zen, et sa ne te dérange pas si je fonc la page d'acceuil?

Patte-de-Lune
Clan des canidés

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt. Répondre en citant

Et puis,de quoi j'ai copié ton logo, mais désolée, mais, je n'ai pas regardée le sujet, donc je ne savais pas. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Images de Félins/ Loups et autres animales sur DeviantArt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> bienvenue sur notre forum! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange