le forum des animaux  Index du Forum

le forum des animaux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affaire de térritoire!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> Térritoire des canidés -> Clan des canidés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 07:58 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Bah en général ils meurent pendant un période de leur croissance. Enfin bref! On continue?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 07:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Désoler, mais j'ai la flemme de relire l'histoire, car j'ai tout oublier! :\

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:58 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Dommage...

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Mon imagination m'as quitter D':
Demain j'essaierais!

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

-Vous n'aviez qu'a le surveillés un peu plus! Quand à cet apprenti, il ne devait pas quitter notre territoire!
Je lança alors un regard noir au petit loup, qui aimé tant fuguait... Il me gémit pour toute  réponse...
Je glissa l'apprenti adverse vers les limites de la frontière, et je reprit le fugueur...
Neige me gronda alors:

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:39 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Tu devrais avoir honte Kille je te pensais mieu que ça! 
Elle voyait déjà le regard de la mère du pauvre petit lorsqu'elle le verait sans vie....
La meneuse fixa une dernière fois son ennemis et dit
-franchement a ta place j'aurais eu une tel honte et une tel tristesse! Sal égoïste!
elle lui assegna un coup de patte a la figure sans les griffe uis fit demis tour et partit.le cord du petit sur son dos. Se demandant qu'est se qu'il ressentit

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

(Et l'apprentis n'est pas encore morts je te signal!)
Je m'assis sur le bord du territoire et je sourit, moi? L'égoïste!?
Je tourna les talons aussi ramenant le chenapans dans notre camp...
Une Guerre allait bientôt éclater... tant mieux! J'adore les Guerres! Mais, je ne doit pas en déclarer, car mes guerriers n'aime pas trop ça... Alors je continua à m'amuser avec les autres...
Jusqu'au Lendemain...

P.S: Va sur les autres Forum, y'as plein de nouvelle choses!

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

(Juste si il est mort d'une crise cardïaque au cas ou Wink 
le lendemain, Neige chassait nerveusement.
Une odeur l'intriquait alors qu'elle tentait de se consentrer.
KILLE! 
Elle fonca vers la source de l'odeur et le trouva, la en train de chasser sur SON territoire! Elle lui sauta dessus, le plaqua au sol et hurla
Que fais tu sur MON territoire??!!

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

-Ton territoire? Regarde bien je suis sur le mien! Cette plaine à toujours été au Clan des Canidés! C'est vous qui nous l'avez voler!
Je l'envoya boulés, grâce à un coup de rein bien précis....
Elle se releva, et je fit de même... On pouvait très bien lire de l'agressivités dans son regard! Comme si elle ne me croyait pas!
Elle tonna alors:

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Le territoire de la cascade arc-en-ciel a toujours été au clan des félins! Pour qui te prends tu!? Tu ne connais même pas les limites de territoire!?lle lui sauta dessus, lui asséna un méchant coup de crocs puis l'envoya valser contre un arbre.
-tu es de plus en plus navrant Kille je ne pensais pas que tu était comme ça!

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

-C'est vous qui ne connaissez pas vos frontière! Cria un loup qui arriva en courant. J'ai vécu avec ce territoire étant plus jeune! C'est vous qui nous l'avez voler!
Bientôt d'autre loup arrivèrent, il voulaient tous profiter de leur "nouveau territoire".
-Je suis désoler Neige, mais tous le monde connais la légende de ce lieu sauf toi.
Elle grogna, hors-d 'elle:

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Au cas ou tu. Ne te souviens pas!:
Il y a de celas bien longtemps un lion et un coyote vinrent sur ces deux terrains pour en faire deux clans. Il le séparènt en ying et yang pour le signe de la paix. Mais celas n'ais pas marché longtemps. Car les deux avait besoins de plus de place! Les canidé on toujours eu le lac de crystal comme point deau et les félin la cascade, comme terrain d'entrainement les canidé la comble mousseuse et nous la plaine au cotons et comme terrain de chasse principale nous les bois doré et vous les sapins au rêve . C'est tous!!!!!!!!!!!!!!!  Regarde: elle lui dessina parfaitement le territoire. La panthère avait raison et kille le savait! (Je fait vite un dessin

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

-"Mensonge! Vos idiots de félins ont modifier l'histoire! Se plaignit un chien tout simplement énorme!
-Nous récupérons notre territoire un jour où l'autre!
Nous partîmes alors...
Le lendemain, encore une fois:

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Territoires je vais le faire mieu plus tard!

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

On voit très mal...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Affaire de térritoire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> Térritoire des canidés -> Clan des canidés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange