le forum des animaux  Index du Forum

le forum des animaux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affaire de térritoire!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> Térritoire des canidés -> Clan des canidés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Kille s'étendit sur la terre, chauffés par le soleil, il sentit la douce odeur des plantes en train de fleurir... il écouta le doux chant des oiseaux, le primtemps revenait peu à peu sur son camp!
Quand une odeur vint lui chatouiller les narine, c'était celle du Clans des Félins! Il s'approcha de l'endroit ou il avait senti l'odeur... Quand il vit la queue d'un guerrier ennemis rentrer vers le térritoire adverse! Kille grogna et se posta tout prés de la frontière, heuresement pour lui, la chef en personnes arriva, il lui dit:
-"Salutation Neige! Tout à l'heure, j'ai senti des odeurs venant de votre camp, et j'ai vit un guerrier de notre cotés de la frntière! Veuillez m'expliquer ceci de suite!"
La chef me répondit:

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neige
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

neige trottinait sur son territoire a la recherche de gibier, le soleil carressait son pelage blanc tacheté. Alors qu'elle s'apprétait a rentrer dans son camp une odeur l'interpela!
le clan des camidés! Grogna t'elle.
Elle s'avanca et tomba truffe a truffe face a Kille qui était juste de son coté au bord de la frontière.
Il lui infroma qu'il avait vu un guerrier félins sur son territoire. neige répondit
Bonjour, je suis désolé mais aucun de mes guerriers n'est censé venir ici. Elle le fixa de ces yeux cristaux et lécha sa grosse patte blanche.

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

-"Toute les escuse sont bonne à ce que je voit!" dit le chef hors-de-lui" Vos guerrier n'ont rien à faire sur nos térritoires! Tu devrais surveillés un peu plus tes guerriers!"
Il fouetta la terre du bout de sa queue et fit de son mieu pour ne pas sauter à la gorge de son ennemis!
Il se leva et partit pour se calmer... il n'aimait pas les intrus!
Le lendemain il sentit les frontière, il sentit des odeurs des guerrier du Clans des Félins, encore une fois?!
Il se posta encore sur la frontière en attendent que quelqu'un passe... c'était encore une fois Neige!
-"Bien le bonjours Neige! Je constate que vos guerrier sont encore revenus sur mon térritoire! J'éxige des explications!"

Neige
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

C'est a vous de nous donnez des explications  Un lion PAS CONTENT!   Je te signale que je t'ai vu sur mon territoire ce matin! Avec un guerrier! Tu a fuis dès que je t'ai vu! 
Elle se redressa de toute ça hauteur pour lui faire face sa longue queue battant nerveusement l'air!
De plus si mes guerriers y vont c'est que ils ont une bonne raison!  Tu me cherche?

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

-"Comment ose tu m'accuser de venir sur votre térritoire?! Ce matin j'étais en train de baphtiser un nouveau guerrier! "
Le chef tonna et finit par dire:
-"Si je reviens et que je voit ne serais-ce qu'un poil de vos guerrier, gare à vous!"
Je tourna les talons et demanda à mes guerriers s'il il était venu sur le térritoire adverse... il m'affirmèrent tous que non!
Quand je sentis une odeur... celle du Clan des Félins bien sur! Neige m'attendait de son cotés... je lui demanda:
-"Bonjours Neige! je vien de demandais à mes guerrier, il ne sont pas venus sur votre térritoire... Et toi?"
La chef adverse lui reprocha:

( j'aime bien les guerres :3)

Plume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Ils te mentent. Les miens je lai ai sous controle!eux! Et il m'obeilssent! Mais je te prouverais qu'il vienne chez nous! Et je peux te dire que si ils osent! Il vont le regrettez!
Elle se redressa et partit. Elle savait très bien qu'il ne viendrait pas.
Puis le lendemain...

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Kille sentit à nouveau l'odeur du Clans des Félins sur son territoire! Il grogna et s'approcha à pas feutrés, prés d'un sapin se tenait ... un léopard! Il se gratter tranquillement le dos sur cette arbre! Plusieurs reste de gibier était sous ses pattes! Kille avança tant bien que mal à cause de sa patte folle, et sauta d'un bond hésitant mais précis sur l'ennemis! Le félin poussa un rugissement surpris et tomba au sol! Je l'assomma et je partit en direction de la frontière, pour prouvez qu'il avaient torts! Il s'assit tranquillement, le léopard à la gueule... ce n'était qu'un apprentie, mais il était plutôt grand pour son âge! Il ombre glissa alors devant lui, Neige était là elle aussi! Elle avait un de ses apprentis dans la gueule elle aussi!
-"Tes guerriers sont tellement ordonnés Neige! Que je les retrouve sur mon territoire!"
 Malgré son amité pour la chef rival, il voulait être le plus terrifient possible! L'affaire était trop sérieuse pour la laisser passer! Neige lui reprocha alors:

Neige
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Et bien figure toi que cette apprenti est tombé dans un trou que j'ai fait pour piégé un canidé de ton clan. Et il est tombé dedant puis c'est assomé.Et pour info le léopard que tu a assomé est un vieu de notre clan qui a perdu la tête.il est très sensible  cela ne métonnerais pas qu'il ne se reveille plus...

Neige en eu les larme au yeux, l'odeur de la mort sortait du corp du léopard. Elle posa l'apprenti qui reprennait esprit. Et prit le léopard contre elle en versant quelque larmes.

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

(mais... dans mon récit c'est sensés être un jeune apprentis! Tu ne suivras jamais mes messages toi alors XD)

Neige
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

(Ouais mais si tu veux son coeur désolé du manque de precision est sensible comme le coeur d'un vieux félins! Car il est assez malade! )

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Citation:
 Et pour info le léopard que tu a assomé est un vieu de
notre clan

Alors pourquoi as tu employés le mot "vieu"?  X)

Neige
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:38 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Parce que son coeur est vieu! Cest une maladie qui peut arriver a des animaux donc son coeur est très sensible!

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

La je pige plus rien...

Neige
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Bon si tu veux le jeune léopard est très très sensible du coeur comme les vielles personne! Donc il peux mourir si il stress trop! Et comme il est très malade dans la tête il ne sait pas ou il va!

Kille
Glace au caramel

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: Affaire de térritoire! Répondre en citant

Ah ok... les animaux comme ça ne vivent pas plus de quelques jours, non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Affaire de térritoire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> Térritoire des canidés -> Clan des canidés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange