le forum des animaux  Index du Forum

le forum des animaux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solitude de Patte-de-Lune [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> Térritoire des canidés -> Clan des canidés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patte-de-Lune
Clan des canidés

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Solitude de Patte-de-Lune [Libre] Répondre en citant

Patte-de-Lune se promenait dans le camp, ne savant quoi faire. Elle n'avait point beaucoup d'ami(e)s, sauf des louveteaux avec qui elle pouvait parler. Elle n'aimait pas vraiment de parler avec ceux de son clan, surtout avec des mâles, quand elle était devenue une jeune adulte, quelques loups commençait à la dragueur, mais, la louve les ignorait, elle préférait de s'isoler dans son coin plutôt que les regarder en rougissant légèrement. Patte avait l'habitude d'être seule, sauf quand des louveteaux veulent lui parler. Elle se mettait sous un arbre et regarda le ciel, c'était plutôt calme aujourd'hui, qu'elle disait. Pour l'instant, elle n'avait pas fait des mauvaises rencontres avec son clan.
*J'aimerais bien parler avec des loups ou des louves, mais, je me méfie toujours, mais, c'est à cause de mon enfance...
Elle soupira un bon moment, elle regardait des loups entrain de se battre pour rigoler et s’entraîner, Patte se posait pleins de questions concernant la vie qu'il y avait dans ce monde sauvage.
*Pourquoi mon clan se batte avec le clan des félins ? On ne peux point être en paix avec eux ? Peut-être que c'est à cause de notre différence ? J'envie ceux qui n'ont pas de clans...
Patte-de-Lune décida de faire une petite sieste, et commençait à rêver. Elle rêvait qu'elle avait un compagnon qui la comprenait, qui l'aimait, qui partageait ses souffrances avec elle. Et qu'il y avait une paix entre les clans, une vie très joyeux et paisible qu'elle aimerait bien avoir, mais, au bout d'un moment, elle se réveilla. Ce n'était qu'un rêve, rien de plus, la louve était vraiment déçue...
*J'aimerais bien vraiment avoir un loup, un amoureux, un compagnon ... ! Qu'il a le même caractère que moi...mais c'est impossible, enfin je pense. 
Patte regardait toujours son clan entrain de s'amuser, de parler et de rire. La louve avait vraiment envie de les rejoindre, mais son enfance la perturbait toujours.... 

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 06:43 (2013)    Sujet du message: Solitude de Patte-de-Lune [Libre] Répondre en citant

Plume observait le can des canidès depuis son arbre. Elle adorait les observer 
et s'installais souvent sur des branche pou regardez ces plus grand prédateur.
L'hermine remarqua un louve seule juste en dessous d'elle .
ce n'est pas normal qu'elle sois seule!
Alors que plume se pencha sur la branche, elle glissa et tomba juste devant la louve!
Elle était si paniquée qu'elle ne bouegait pas et fixait son prédateur!

Patte-de-Lune
Clan des canidés

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Solitude de Patte-de-Lune [Libre] Répondre en citant

Alors qu'elle était sur le point de faire encore une fois une sieste, une hermine tombait d'un arbre, juste devant elle, le petit animal tremblait en voyant la louve blanche. Cette dernière penchait sa tête sur le cotée, puis, la plaqua doucement pour ne pas que la petite bête s'échappa, elle le regarda en souriant.

-Que fais-tu ici petite ? Tu es là pour nous espionner je pense non ? Cela ne me dérange point, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te croquer non plus ! Tu es plutôt mignonne, comment t'appelle-tu ? Je me nomme Patte-de-Lune, enchantée de faire ta connaissance.  

Elle avait raison, l'hermine était mignonne, mais pas à croquer ! Patte était plutôt contente de rencontré un autre animal qui n'était pas de la même espèce qu'elle, et puis, un peu compagnie lui ferait du bien. Cela faisait longtemps pour elle qu'elle n'avait point parler avec ses "camarades" de son clan, ou d'autres animaux, d'habitude, ce n'était pas de son genre de parler avec des inconnus, mais pour une fois, elle s'ennuyait aujourd'hui. Elle regardait autour d'elles si il n'y avait pas quelques loups (louves, louveteaux) les regardait, non, personne. Patte-de-Lune était plutôt soulagée, puis, baissa ses yeux vers Plume toujours en souriant pour lui montrer que ce n'était point  une méchante louve. 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: Solitude de Patte-de-Lune [Libre] Répondre en citant

Plume tremblais de tous ses membre!
Elle paniquait malgrès les gentille parole de la louve! Elle na bougeait pas et cherchait ces mots.
D'habitude si un loup la voyait sa vie était en péril! Mais la non, la louve la retenait juste, se qui tenanit quand même l'hermine!
Elle finit par répondre

-je..je m'appele ... plume...

elle était tellement paniquée qu'elle voulu tentez de partir mais s'abstint car elle voyait que la louve n'était pas bien. outefois elle resta méfiante.

Patte-de-Lune
Clan des canidés

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Solitude de Patte-de-Lune [Libre] Répondre en citant

[Hors-sujet: Pourquoi "la louve n'était pas bien" ? Justement elle est bien '-'  ]

Plume ? La louve trouva cela plutôt mignon et jolie, elle la relâcha en souriant, lui disant qu'elle pouvait partir à présent, elle reposa sa tête sur ses pattes en la regardant.

-Tu n'as point tout expliqué concernant toi, tu n'as point répondu à mes questions... m'enfin, tu peux partir.

Puis,laissant la petite bête, elle alla vers dans un autre coin, près d'un rocher, elle ne savait pas du tout quoi faire, il n'y avait pas de nouvelles concernant le clan, ni d’évènement, le chef lui demandait rien. Patte-de-Lune décida de faire une sieste puis, faire une patrouille. Elle se disait qu'elle aurait du être la chef de ce clan, le clan ne faisait pas vraiment attention si jamais il y avait eu attaque surprise ou des espions comme la petite hermine, mais, la louve ne savait pas si c'était vraiment une espionne. Le temps était plutôt moyen, ni trop chaud, ni trop froid. Patte-de-Lune aurait bien aimer de quitter le clan et devenir solitaire mais pas pour l'instant, elle doit rester ici jusqu'à la fin de la guerre avec les canidés et les félins. Quand il y aura une paix, elle deviendra une solitaire pour s'occuper d'elle même. Après quelques moment de réflexion, elle commença à faire une sieste, elle faisait toujours le même rêve que d'habitude, Patte faisait un sourire en coin. 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Solitude de Patte-de-Lune [Libre] Répondre en citant

plume la regarda partir vers une autre direction. Elle décida d'aller lui reparler pour en savoir plus sur elle. C'est vrai elle est gentille!

elle trotina en toute discretion vers elle, et la trouva assez isolée. Déjà plongée dans ces rêves.
L'Hermine se mit a coté d'elle et attendit que la louve ce réveille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Solitude de Patte-de-Lune [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des animaux Index du Forum -> Térritoire des canidés -> Clan des canidés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange